TÉLÉCHARGER AIMER A PERDRE LA RAISON JEAN FERRAT

Au printemps ou en automne. Aimer à perdre la raison. Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Et je meurs dans vos mêmes liens,. Pour vos yeux de vague mourante. Comme les doigts toujours blessés,.

Nom: aimer a perdre la raison jean ferrat
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.74 MBytes

Comme le sang toujours versé. Message envoyé avec succès. Votrte chair était tendre à leurs chiens policiers. Entre la ronde et le voyage. Ma barque au loin douce à ramer. Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison. Et de leurs nuits ma nuit se fonde.

Comme au passant qui chante on reprend sa chanson.

Ce châle quittant vos épaules. Et de leurs nuits ma nuit se fonde.

Paroles de la chanson «Aimer à perdre la raison» par Jean Ferrat

Ah, je suis bien pareil à vous. Pour vos perdrre démesure. Criez à qui vous veut blâmer. Sans objet des gens et des vieilles. Les gens me parlent et je souris.

  TÉLÉCHARGER BABA DE SONNIE BADU

Et vous passez votre chemin. Ils ne demandaient que du feu. Pour ;erdre plaisir qui vous inonde. Il est profond, profond, profond. J’y crois parfois, je vous l’avoue. Demeure la douleur du son. Et la blessure aimeer durer. Les choses vont comme elles vont. En se disant que rien ne presse. Qui déchiraient la nuit de leurs ongles battants. Le nom qui ressemble à la braise. Au feu dont je suis consumé.

Sans savoir ce que dit ma bouche. Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues. Que serais-je sans toi? Et je meurs dans vos mêmes liens.

Aimer à perdre la raison (chanson) — Wikipédia

C’est un rêve modeste et fou. Depuis longtemps leurs dés avaient été jetés. Non dans un lit aux draps froissés. Dans mes bras je te tiens absente.

aimer a perdre la raison jean ferrat

Terre, terre, voici ces rades inconnues. Comme on en dit le soir chez soi. Ce qu’on fait de vous, hommes, femmes.

  TÉLÉCHARGER NETCUT WINDOWS 7 GRATUIT GRATUITEMENT

aimer a perdre la raison jean ferrat

Verrat une étoile au fond predre trou. La faim, la fatigue ferrat le froid Toutes les misères du monde C’est par mon amour que j’y crois En elle je porte ma jran Et lw leurs nuits ma nuit se fonde. Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers. Toutes les misères du monde.